Rex Nordic B.V. (85569038) (boutique en ligne) vend des produits aux Pays-Bas. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales et les prix. Tous les prix incluent la TVA.

Nous contacter

+33 680 785 095
info@rexnordic.com

Rex Nordic SAS
17-21 rue Saint Fiacre
75002 Paris
FRANCE

Commandes

Les commandes s’effectuent à partir de la sélection de la boutique en ligne en ajoutant les produits dans le panier. La commande est confirmée en utilisant la fonctionnalité de paiement de la boutique en ligne pour régler l’achat. En confirmant une commande, vous acceptez les présentes conditions générales, les prix des produits et les frais d’expédition. Un e-mail de confirmation sera envoyé si une adresse électronique est fournie au moment de la confirmation de la commande. La confirmation par e-mail indique les produits commandés et leurs prix.

Paiements

Visma Pay (Paybyway Oy, N° TVA FI24865594) est le prestataire de services de paiement de la boutique en ligne. Paybyway Oy est un prestataire de services de paiement autorisé par l’Autorité de surveillance financière de Finlande. Le processus de paiement est effectué dans le service en ligne de Visma Pay. Visma Pay ou Paybyway Oy est indiqué comme le destinataire de votre paiement dans la liste des transactions bancaires et sur votre facture. Tout paiement avec Visma Pay est sécurisé. Toutes les informations sont échangées par le biais de connexions sécurisées.

La transaction commerciale s’effectue entre le client et la boutique en ligne. La boutique en ligne est responsable de toutes les obligations liées à la transaction.

Pour en savoir plus sur Visma Pay : https://www.visma.fi/vismapay/

Méthodes de paiement
Avec Visma Pay, vous pouvez payer vos commandes avec une carte de paiement. Les moyens de paiement suivants sont acceptés : Cartes de paiement Visa, Visa Debit, Visa Electron, MasterCard et Debit MasterCard.

Contacter Visma Pay

Visma Pay, Paybyway Oy (business-id FI24865594)
E-mail : helpdesk@vismapay.com
Téléphone : +358 9 315 42 037 (jours ouvrables 8 à 16)
Adresse : Laserkatu 6, 53850 Lappeenranta, Finlande

Livraison

Pour en savoir plus sur la livraison, cliquez ici >>

Retours

Le client a le droit de modifier ou de renvoyer les produits d’une commande pendant un délai de 14 jours après la réception de la commande. Le client a le droit de modifier ou de renvoyer tous les produits ou une partie des produits de la commande. Les produits modifiés ou renvoyés doivent être inutilisés et dans leur emballage d’origine. 

Si vous souhaitez renvoyer ou échanger des produits, contactez d’abord la boutique en ligne et renseignez-vous sur les instructions de retour. Les frais de port de retour sont à la charge du client. Si vous souhaitez renvoyer un produit, contactez notre service à la clientèle par téléphone ou par e-mail.

Veuillez inclure votre nom, vos coordonnées et le numéro de compte pour le remboursement, le cas échéant.

Annulation d’une commande, responsabilité pour défaut et réclamations

Le client a le droit d’annuler une commande avant que celle-ci soit en préparation. L’annulation doit être effectuée par écrit, en envoyant un e-mail à info@rexnordic.com.

La boutique en ligne est responsable des défauts des produits vendus conformément à la loi en vigueur. En cas de réclamation, veuillez contacter immédiatement le support à la clientèle. Le consommateur a le droit de porter plainte devant la Commission des litiges de consommation en cas de litige entre la boutique en ligne et le consommateur.